NHL league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHL league

NHL Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?

Aller en bas 
5 participants

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?
La blessure de Huet
D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_lcap7%D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les punitions en 3 eme période
D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_lcap36%D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Samsonov et Kovalev qui se pogne le cul
D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_lcap14%D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le rendement de Huet Samedi
D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_lcap7%D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Toute ses réponse
D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_lcap29%D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Autre
D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_lcap7%D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
malkin

malkin


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:03

...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_vanek

Thomas_vanek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:41

Huet stun cris de trou du cul francais, Begin ya determiner notre sort avec sa mauvaise peno: 4minute apres le sifflet. tk pas mal totu les reponses

Samsonov
Aebischer
Niniima
Johnson
Souray

Adieux
Revenir en haut Aller en bas
malkin

malkin


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:04

Ouin mais dison qu'il von tou faire pour essayer de garder souray et moi je di se ki serai bon a montreal sa serais Simon gagné-un 1er centre et les jeune komme kostitsyn-latendresse-lapier(jsais po s'il reste)+Grabovsky et p-t aller chercher shanaan
Revenir en haut Aller en bas
malkin

malkin


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:06

et huet est po un trou de cul car ta po vu la meme game ke moi je pense mon gars

Si se netai pas de huet sa serai fini 10 ou plus a p-t 1 ou 2 la.

Il l'on epuiser en 1ere avec leur 23 tir il revien d'une blessure.

Moi ju sure ke o debut de lanner tu disais huet va nous mennerz en série et la il a une defaite et tu le critike c le relachement apres le 6 eme but ki les a tuer avec les punition.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_vanek

Thomas_vanek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:20

Pense pas ke Halak aurait donne plus ke 6 but moi.
Revenir en haut Aller en bas
markus88

markus88


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : St-jean
Date d'inscription : 24/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:59

Pas tou c joueur Thomas_vanek jdirais plus ki von p-t resignier souray pcq tu aute toute les contrat de c joueur ki osn din million il peuve faire une exeletente offre pr souray sinon moi je dit kil von faire une autre a Crosby
Revenir en haut Aller en bas
malkin

malkin


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:10

moi je pense ke halak aurai cedé o moin 6 fois si se nest pas plus regarder tout les retour ds lenclave kil reste.La pression etait trop forte pour halak.
Revenir en haut Aller en bas
lauz_dg_edm

lauz_dg_edm


Nombre de messages : 42
Localisation : ste-4
Date d'inscription : 25/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:24

huet il estait pas prete il aurai du mete halak ses qememe lui qui les a amener la il aurai faite la jobs... pis il vont garder souray il vont signer lui pis markov
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_vanek

Thomas_vanek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:53

Non pas souray
Revenir en haut Aller en bas
markus88

markus88


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : St-jean
Date d'inscription : 24/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:31

Moi Jdit Kil von lui faire un offre pi si il accepte pas il von augmenter loffre!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_vanek

Thomas_vanek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:24

Moi too mais il meritera jamais sont prix, lannée prochaine il marchera pas, tout le monde vont chialer.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:32

Thomas_vanek a écrit:
Huet stun cris de trou du cul francais, Begin ya determiner notre sort avec sa mauvaise peno: 4minute apres le sifflet. tk pas mal totu les reponses

Samsonov
Aebischer
Niniima
Johnson
Souray

Adieux

Chu p-e en retard mais je vien darriver sur la ligue ... pi chu daccord ak toi pour Samso Aebi Niniima Jonhson mais p-e pas Souray ... il vons surment le perde sa javoue mais ya quand meme des chances dle garder ...
Pi pour Huet t dnas lchamps en criss pke Huet sa po laire mais y goal en criss ... tu ten rapelle po en début de saison y resevais toujours 37 - 38 - 39 - 40 Shot et plus pi CH gagnais des games de 2 a 1 ... bin pour le 3 quart du temps ... mais si sen aurais pas été de Huet stanner yaurais po été 4ieme dnas lest sartin .... tka Huet sa resten notre Goal No.1 jusqua temps quond vas nen chercher un !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_vanek

Thomas_vanek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

Huet restera pas ici longtemps pi au debut debut c Abby ki etait le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

ya jouer une ou 2 bonne game pi c toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_vanek

Thomas_vanek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2007

D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

Abby Woul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?   D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous qu'es-ce qui a tuer les Habs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habs
» ROSTERS (HABS)
» Pensez-Vous Qu'il va avoir Un Pire Match Que Sa???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL league :: Bienvenue :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser